Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 buldorck chamy amélio 70

Aller en bas 
+3
phalusius
Bløødlust
buldorck
7 participants
AuteurMessage
buldorck




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

buldorck chamy amélio 70 Empty
MessageSujet: buldorck chamy amélio 70   buldorck chamy amélio 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:06

Salut all, certain me connaissent, pour tous les autre je m’appelle Buldorck et je suis un chaman spé amélio level 70
Bon pour m’on equipement je vous laisse profiter de la beauter du site de blibli avec le lien qui suis http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Buldorck
J’ai choisi la spé amélio car j’aime bien dps et je trouve cette spé assez active, mais si non j’hésite a me respé heal car c’est assez utile en raid et increvable en pvp ;] mais il faudrait que je me restuff car je n’ai pour le moment aucune pièce de spé heal
Dans un raid de 10 ou 25 personne je me vois comme un dps au corps a corps ( j’utilise 2 armes 1main) et je peux aussi aider pour les buff et autre chose utilse grace a mes totems par exemple agi, bonus des sort de dégat et de soi, anti fear …
IRL j’ai 16 ans, pratique du sport tel que le tennis le roller et autre, mes centres d’interer sont donc ( apar wow ^^) le sport les sorties entre potes, l’art graphique ( 3D avec blender …) IG je joue maintenant depuis quelques temps j’ai fait certaines fois des poses de jeu de quelques mois mais je pense maintenant rester définitivement ^^ donc je connaît bien ma classe et je pense bien savoir la maîtriser.
Ma guilde précédente est comme pour une bonne partie d’entre vous : la Horde.
Je suis parti car je trouve que je commence a bien me stuffer et la Horde n’est pas assez active a mon goût … toutes les sorti kara rate manque de joueur ou des joueur qui se déco on ne sait pourquoi.
En PVE j’ai donc fait une bonne part des instance 70 ( sans compter les raid ), j’ai fait plusieurs héro qui se sont tous bien passer, et en raid je n’ai malheureusement que AQ20 et zul gurub de fini.
Je pratique souvent du pvp pour me permettre de me stuff un peu épik, car la Horde est assez longue pour commencer kara comme j’ai expliquer au dessus et je n’ais pas de team d’arène donc au passage si certain sont intéresser ^^.
J’ai comme accès karazhan, la citadelle des flamme en héro, et je travaille en se moment a mon accès GT héro et donjon de la tempête héro.
Pour mes métier je suis dépeceur 370/370 et TDC 227/370 j’avait pendant mes niveau intermédiaire lacher le TDC et je le reprend maintenant car il m’est plus facil de trouver les compo . Pour mes réput je vous file le lien d’armurerie qui serait beaucoup plus clair que si je vous expliquais a l’écrit ^^http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Buldorck
Comme adds-on je me suffi du minimum pour etre sur qu’il n’y est pas de bug, c’est a dire que j’ai GEM, team speak avec un micro et le casque, et KTM.
Mes motivation pour rentré dans cette guilde et de pouvoir être présent dans des raid HL pour continuer l’exploration ( oups c pas le nom de la guilde ça ^^) dans se jeu , et pouvoir jouer avec des joueur sérieux qui n’annulerons pas par pure flemme de jouer ^^.
Pour mes disponibilité je vous mentirais pas ( sa ne sert a rien vous en renderais comtebien quand meme ^^). Pour le moment je peux jouer le soir le week-end ( vendredi , samedi, dimanche) mais en milieu-fin de trimestre je pourrai commencer a jouer le soir en semaine( genre un ou deux en + du week-end ) si nn je suis dispo mardi aprem, vendredi a partir de 3H00 de l’arprem lol, et le samedi toute la journée si rien de prévu, je peux jouer le dimanche en journée aussi mais si rien d’important je préfère le consacré au sport et au sorti.
Bon bas je vois pas trop se que je pourrais rajouter ^^
Et bien sur j’ai lu est approuvé la chartre de guilde ;]
Aller bon jeu a tous, et a+ en espérant vous rejoindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

buldorck chamy amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: buldorck chamy amélio 70   buldorck chamy amélio 70 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:49

buldorck a écrit:
utile grace a mes totems par exemple agi
C'est pour ca que tu ne l'as pas amélioré (ainsi que le toto de force), dans ton template? (genre a la place de loup fantome amélio).
J'imagine aussi que ton collier, et la Porteguerre sont pour ton stuff tank, aussi?, mais pourquoi ne pas avoir pris, alors, la spé boubou?!^^
Pour finir, prendre idées claires, alors qu'il ne proc plus que sur les CC, et qu'en spé amélios, on a pas trop de crit aux sorts, et qu'en plus, en face, y'a 3% de toucher, je trouve dommage de s'en passer.

buldorck a écrit:
donc je connaît bien ma classe et je pense bien savoir la maîtriser.
Mouais, bah on va en rester la, hein Surprised

Bon, pour finir vraiment cette fois, et pour déja t'avoir vu jouer, je dirais -1.
GL quand meme pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

buldorck chamy amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: buldorck chamy amélio 70   buldorck chamy amélio 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:10

Pour moi les dires de sieur Bloodlust sont paroles d'évangile, donc je ne puis dire qu' amen -1
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

buldorck chamy amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: buldorck chamy amélio 70   buldorck chamy amélio 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:50

Moi je suis désolé mai j'ai passé 5 minute a rire pour le loup fantôme amélioré ... non mai serieux sans vouloir te blessé mai ce sera un -1 ...

Quoi que j'ai pense que le loup fantome amélio sur Grull ca peu etre énorme : tu prend l'aggro et tu tourne autour de lui !!! si ca se trouve il aura le tournis et on pourra le dps tranquillou...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

buldorck chamy amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: buldorck chamy amélio 70   buldorck chamy amélio 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:45

-1 Sorry un Chamy amélio avec du dégats des sorts!

Et je parle mm pas du Loup Amélio!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Neris
Invité




buldorck chamy amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: buldorck chamy amélio 70   buldorck chamy amélio 70 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:15

Les sages ont parler ... bonne chance dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Gibuss

Gibuss


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 37
Localisation : Magny, 77, Fr

buldorck chamy amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: buldorck chamy amélio 70   buldorck chamy amélio 70 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:38

c'est très drôle de lire sa... vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

buldorck chamy amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: buldorck chamy amélio 70   buldorck chamy amélio 70 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

-1 voir plus haut

Rien que la presentation en bloc compact jai meme pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

buldorck chamy amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: buldorck chamy amélio 70   buldorck chamy amélio 70 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:36

Il ne faut pas non plus considéré ce post comme un stand de tir ou la cible serait ce gars.
Je clos ce sujet, candidature refusée sorry et bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buldorck chamy amélio 70 Empty
MessageSujet: Re: buldorck chamy amélio 70   buldorck chamy amélio 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buldorck chamy amélio 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser