Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Lurker Below

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

The Lurker Below Empty
MessageSujet: The Lurker Below   The Lurker Below Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:33

http://files.filefront.com/Ordo+Solaris+versus+the+Lurker/;8395678;;/fileinfo.html
Voici la vidéo d'un mage sur lurker, je l'ai choisie parcequ'elle est claire et que c'est la strat que nous appliquerons certainement ( a quelques modifs pres).

Sinon, pour la strat, ca donne :

INTRO :
(notons déja que lurker est tauntable)
==> Comme Ragnaros, les cacs doivent monter leur aggro normalement, alors que les dps distance n'en ont rien a faire, cad que le boss ne tape qu'au cac (tant qu'il y a des cacs :p) pour ceux qui n'ont pas connu ragnana, c'est en gros l'aggro de Murmur (boss final du laby).
==> C'est un gros homard qui se peche (375 peche + appat)
==> La salle est constituée de quatre plateformes dont une grosse (centrale) et trois petites périphériques (dont une avec un trou : ouh pinaise un donut!), le tout entouré d'eau infligent 500 DMG / 3 sec quand on prend uyn bain dedans.

CAPAS :
Phase 1 :
==> Whirl (=tourbillon) : tous ceux au cac se le prennent, il faut donc pour les heals se trouvant sur la plateforme du milieu se mettre a max portée, tout en restant sur la plateforme.
Pour les cacs, ils se prendront tous un KB (projetés en arriere), et subiront quelques dégats. S'ils sont KB dans l'eau, il faudra bien évidement revenir sur la plateforme!
==> Spout (geyser) : 45 sec apres le pull : il fait un gros rayon en face de lui, et tourne sur lui meme (a une vitesse pas trop excessive non plus). Ceci a pour effet de faire super mal, et de KB tres loin si on se le prend. C'est pourquoi LA TOTALITE du raid (Distance, cacs, healers et tanks) doivent se mettre sous l'eau durant cette capa. Sous l'eau on ne prend ien (sauf le dot a 500 DMG / 3sec). une fois le rayon passé, il faudra retourner sur la plateforme. Notons que le rayon fait un tour, mais peut parfois excéder les 360° <=> un tour et demi maximum : attention au retour de flamme!

Phase 2 :
==> Lurker plonge dans l'eau, revient 1 min apres et pendant ce temps la...
==> Pop de 9 nagas : (tous sheepables, glaconnables, fearables, etc...)
-trois gros (75K pv) sur la plateforme du milieu dont deux seront sheepés, le troisieme étant géré par un tank, et les cacs qui dps dessus. Une fois un gros mort, il faudra tuer le deuxieme, puis le troisieme.
-deux petits (26K pv) par plateforme, qui seront gérés sans tank, uniquement par les dps distance.
==> Ensuite, lurker remonte a la surface, et une nouvelle phase 1 recommence.

La réussite du combat va surtout dépendre de notre capacité a plonger dans l'eau (éviter le rayon), mais aussi et surtout a sheeper rapidement les adds. Amis mages, soyez au taquet (mais j'me fais pas de soucis pour ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

The Lurker Below Empty
MessageSujet: Re: The Lurker Below   The Lurker Below Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:48

Poue ceux qui se poserait la question, les sheep des nagas ne peuvent se faire que lorsque les mobs sont arretés sur la plateforme, donc pas d'engueulade paske les sheeps viennent tardivement.

Sinon a retenir la technique d'attendre le bump qui nous envoie direct sur la plateforme.

le mage est spe 40/0/21 ce qui explique ses critiques de porc, sa me tente de respe comme lui Wink

faudrai essayez de trouver une video pour chaque classe, ici on a le pdv d'un caster mais le pdv d'un cac pourrait bien aider nos amis voleurs Smile

En tout cas ils gerent super bien le combat, a nous d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

The Lurker Below Empty
MessageSujet: Re: The Lurker Below   The Lurker Below Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:56

Le mage étant sur la plateforme du milieu, opn voit quand meme bien les cacs, mais pour ceux qui veulent des vidéos, en voici en voila! :

==> Offtank (palapouf) :
http://video.google.com/videoplay?docid=8511345072441459557&hl=de

==> Dps cac (Shaman amélios) :
http://video.google.com/videoplay?docid=3614178856958773584&hl=en

Voili voilou :p
(Je trouve quand meme la vidéo du mage plus zoulie :p)
Et /love la premiere musique... d'ailleurs qqn connait le titre?!^^

---EDIT---
J'ai trouvé! C'est Everytime we touch de Cascada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powermaghyk




Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

The Lurker Below Empty
MessageSujet: Re: The Lurker Below   The Lurker Below Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:53

Citation :
Je trouve quand meme la vidéo du mage plus zoulie :p

Normal

C'est un mage...
Revenir en haut Aller en bas
tampix

tampix


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 33

The Lurker Below Empty
MessageSujet: Re: The Lurker Below   The Lurker Below Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:57

moi je propose la methode gros bourin alias full t5 kikoulol

http://static.filefront.com/ffv6/video/fullpage.php?v=298429&autorun=true

(la video commence au debut de l'instance)
Revenir en haut Aller en bas
Malphass

Malphass


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

The Lurker Below Empty
MessageSujet: Re: The Lurker Below   The Lurker Below Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:34

Ahlala, ça parait tellement facile sur les vidéos des autres. Evil or Very Mad

J'en ai une de la guilde Illuminati de très bonne qualité, très instructive.
A noter donc :

-Le rayon "pop" sur celui qui a l'aggro = donc le tank, qui se fait KB. J'étais donc mal placé quand je remplacais Gro. Il faut tanker dans le petit passage d'eau avec l'immense rocher juste derriere.

-Les paloufs/mages peuvent rester sur les plateformes pendant le rayon avec leurs bubulles respectives si elles sont mises à temps, ils ne seront pas KB.

-A vous de sentir ce qui vous convient le mieux pour éviter ce putain de rayon je pense. Soit courir autour (ce qui permet de continuer un peu à dps), soit aller sous l'eau. L'important est d'être à son emplacement désigné lorsque les adds pop.

-Concernant le pop d'add, je pense que si tout le monde fait bien son boulot entre les sheep les pièges etc, tout devrait bien se passer. Et je pense que c'est là les dps qu'il faut faire les kikoonoob, faut exploser ces putains d'add bordel.


Je suis tout à fait d'accord avec les officiers par rapport au post sur le kikimeter en raid. Stop se toucher les filles ! Autant sur gruul fallait sortir votre bite, mais sur des boss comme à ssc, faut sortir vos (nos) skills, c'est tout.

Allez les gars, faut le tomber ce putain de fruit de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Bløødlust
Officier
Bløødlust


Messages : 244
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 35
Localisation : Reims

The Lurker Below Empty
MessageSujet: Re: The Lurker Below   The Lurker Below Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:48

pour les paloufs, je suis d'accord, mais pour les mages, le rayon fait un peu trop mal pour etre absorbé par la gardienne de feu :s
Le meilleur moyen pour les magos, imo, étant d'aller dans l'eau, ou ils POURRONT continuer a dps sur lurker, et ou la gardienne absorbera les qqes DMG de l'eau bouillonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lurker Below Empty
MessageSujet: Re: The Lurker Below   The Lurker Below Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lurker Below
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Stratégies de Boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser