http://files.filefront.com/Ordo+Solaris+versus+the+Lurker/;8395678;;/fileinfo.html
Voici la vidéo d'un mage sur lurker, je l'ai choisie parcequ'elle est claire et que c'est la strat que nous appliquerons certainement ( a quelques modifs pres).
Sinon, pour la strat, ca donne :
INTRO :
(notons déja que lurker est tauntable)
==> Comme Ragnaros, les cacs doivent monter leur aggro normalement, alors que les dps distance n'en ont rien a faire, cad que le boss ne tape qu'au cac (tant qu'il y a des cacs :p) pour ceux qui n'ont pas connu ragnana, c'est en gros l'aggro de Murmur (boss final du laby).
==> C'est un gros homard qui se peche (375 peche + appat)
==> La salle est constituée de quatre plateformes dont une grosse (centrale) et trois petites périphériques (dont une avec un trou : ouh pinaise un donut!), le tout entouré d'eau infligent 500 DMG / 3 sec quand on prend uyn bain dedans.
CAPAS :
Phase 1 :
==> Whirl (=tourbillon) : tous ceux au cac se le prennent, il faut donc pour les heals se trouvant sur la plateforme du milieu se mettre a max portée, tout en restant sur la plateforme.
Pour les cacs, ils se prendront tous un KB (projetés en arriere), et subiront quelques dégats. S'ils sont KB dans l'eau, il faudra bien évidement revenir sur la plateforme!
==> Spout (geyser) : 45 sec apres le pull : il fait un gros rayon en face de lui, et tourne sur lui meme (a une vitesse pas trop excessive non plus). Ceci a pour effet de faire super mal, et de KB tres loin si on se le prend. C'est pourquoi LA TOTALITE du raid (Distance, cacs, healers et tanks) doivent se mettre sous l'eau durant cette capa. Sous l'eau on ne prend ien (sauf le dot a 500 DMG / 3sec). une fois le rayon passé, il faudra retourner sur la plateforme. Notons que le rayon fait un tour, mais peut parfois excéder les 360° <=> un tour et demi maximum : attention au retour de flamme!
Phase 2 :
==> Lurker plonge dans l'eau, revient 1 min apres et pendant ce temps la...
==> Pop de 9 nagas : (tous sheepables, glaconnables, fearables, etc...)
-trois gros (75K pv) sur la plateforme du milieu dont deux seront sheepés, le troisieme étant géré par un tank, et les cacs qui dps dessus. Une fois un gros mort, il faudra tuer le deuxieme, puis le troisieme.
-deux petits (26K pv) par plateforme, qui seront gérés sans tank, uniquement par les dps distance.
==> Ensuite, lurker remonte a la surface, et une nouvelle phase 1 recommence.
La réussite du combat va surtout dépendre de notre capacité a plonger dans l'eau (éviter le rayon), mais aussi et surtout a sheeper rapidement les adds. Amis mages, soyez au taquet (mais j'me fais pas de soucis pour ca!)