Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 zarius war lvl 68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarïus




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

zarius war lvl 68 Empty
MessageSujet: zarius war lvl 68   zarius war lvl 68 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:23

Bonjour



zarïus/ tauren / guerrier

-mon équipement je m en occupe pas, pour le moment je m en chargerai avec zenakusse que je connaît en irl Very Happy ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zar%C3%AFus )


- je suis un pur spé arme et prés a respé si besoin Very Happy ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Zar%C3%AFus ) j’ai choisie ce template pour mieux arrivé lvl 70 avec l aide de zenakusse

-Je n’ai encore jamais fait de raid et je compte bien en faire avec vous Very Happy

-je m appelle mickaël j’ai 17 j habite a mandelieu(a coté de cannes Very Happy )vive le beaux temps et la plages dans le 06 .
je me prépare pour un cap plomberie .


-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?


j’était dans la guilde blacklist ,je suis resté depuis bas lvl dedans et je l’ai quitté pasque zena me parle beaucoup de vous en bien et de votre performance

-Experience PVE et PVP

sa fait a peu prés 1 ans et demi que je joue et zarius et mon premier perso .
je n’ai jamais fait de raid et je connais presque toute les instance pve hl a part les instance lvl 70


-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible merci)


je n’ai encore aucun accès car je ne suis pas encore 70 mai je compte bien up vite Very Happy


-Métiers et Factions (Clairvoyant, Aldors ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)

-métier : mineur 75/375
forgerons 49/375

En montant mon perso je ne pensée pas que sa serai important ^^ mais zena ma bougé les fesses pour que je le fasse.

Reput je suis aldor : 1350/6000


-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous intégrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)

Ktm : ok
ts avec micro :ok
Gem : ok

-Motivations : pourquoi Exploration? Veuillez approfondir vos réponses SVP.


J’e choisie votre guilde pasque je veut une pve hl pour pouvoir avancé tranquillement avec vous et zena Very Happy .zenaakusse ma parlé de vous de votre organisation et de votre sympathie cheers
Vous été en plus une guilde entièrement hl ce qui me motive a avancé beaucoup plus vite.

-Disponibilités raid : Fréquence et temps de log en semaine et wear rend.
Essayer d'être franc et précis quand a votre disponibilité.


Je suis dispo du lundi au jeudi a partir de 17 h jusque 23 h en général mais je fini toujours les instance commencé et reste un peu plus tard si besoin et parfois le week-end je suis la

-Tout information qu'il vous semble utile d’ajouter.

J’ai encore pas mal de chose a decauville du monde de wow et je souhaiterais le découvrir avec vous Very Happy
Merci d avoir lu mon poste de recrutement jusque la fin

- Et bien sur, lire et accepter la Charte de Guilde:

Oui lut et accepter avec plaisir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

zarius war lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: zarius war lvl 68   zarius war lvl 68 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

salut jeune ami Smile j espere que ta reponse cea positive afro
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

zarius war lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: zarius war lvl 68   zarius war lvl 68 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:02

Repasse ns voir quand tu sera niveau 70 car c'est un prérequis important.

A ce moment là nous réétudirons la candidature et je pense qu'avec notre roster war actuel, ta place dps sera malheuresement dur a acquérir.

Merci ++IG
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

zarius war lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: zarius war lvl 68   zarius war lvl 68 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:39

hier je lé up 69 je pense que dans 3 ou 4 jour il sera 70:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zarius war lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: zarius war lvl 68   zarius war lvl 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zarius war lvl 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser