Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trakenard viensowned nimor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trakenard

Trakenard


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2007

trakenard viensowned nimor Empty
MessageSujet: trakenard viensowned nimor   trakenard viensowned nimor Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

Nom IG / Race / Classe

Trakenard/undead/démotiste spe kktd (cheater) Twisted Evil

-Equipement ( url de votre profil )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Trakenard

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision).

comme tout le monde le sais il a fallut que je recommence du début et pour me stuff j ai pvp a max pour avoir qqch de plus au moin correct. et la spe GG m as considérablement aidé. dispo a respe pour le pve biensur avec les conseil du PGM nimor jocolor

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?

DPS constant avec 12k pv max connection hehe et une petit pierre de soins pour les amis et un petit buff endu pour le groupe via le diablo


-Présentation du joueur (IRL et IG)

suisse mal aimer de la société, et en confli constamment avec la grande a la quelle j ai payer un stage de bonne conduite chez pretroluis de 15 jour afin qu elle me revienne en adorant wow lol!

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?

la horde : HACKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR nerf

-Experience PVE et PVP
toute les instances HL avant grul (ps en heal lol)

-Accès Héroïques, Karazhan et autres (faite une jolie liste bien lisible
merci)

need gt1 et gt 2 et acces kara clean, j ai mi prio sur le stuff et now les acces. j ai fais au plus vite dsl Mad

-Metiers et Factions (Clairvoyant, Aldor ou même Consortium, préciser votre niveau de réputation)

clairvoyant , je vais debuter ma couture .

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)

je les ai encor tous va juste falloir changer Heal bot pour ktm lol

-Motivations : pourquoi Exploration? veuillez approfondir vos réponses

POUR CONTINUER LE DéLIRE AVEC LES ANCIEN COUPAIN hehe et ha oui j ai oublier aussi un peu de pve lol

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayer d'etre franc et precis quand a votre disponibilite.


ba la y a pas de secret tout ceux qui me connaisse save ma situation: copine qui aime pas wow mais alor pas du tout alor je fais au mieux des que je peux je suis la sinon c est qu elle et passer en berserk . mais bon je vais faire au mieux


- Et bien sur, lire et accépter la Charte de Guilde:

ok j accepte lol!

ps : les demo c est cheater et ca le fais looooooool

ps2: vous m avez manquer surtout les coup de gueule a notre petit pretrolius , on se marrais quand meme bien entre heal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

trakenard viensowned nimor Empty
MessageSujet: Re: trakenard viensowned nimor   trakenard viensowned nimor Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:36

mouai accroche toi pour me owned lol! lol! lol!

bon je vai te parler franchement mon roster démo est full avec de possibilité de temps de jeu réduit de la part de certain du fait de la rentré ... donc j'attend de voir et je te fait encor patienté un petit peu si ca ne te dérange pas ... et si ca te dérange ben c pareil lol! !!!!

sinon + 1 pour le kouping shifumy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

trakenard viensowned nimor Empty
MessageSujet: Re: trakenard viensowned nimor   trakenard viensowned nimor Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

shifumy +1
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

trakenard viensowned nimor Empty
MessageSujet: Re: trakenard viensowned nimor   trakenard viensowned nimor Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17

+100mille ouai
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

trakenard viensowned nimor Empty
MessageSujet: Re: trakenard viensowned nimor   trakenard viensowned nimor Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:53

yeah shifumy je met +10000000000000000 direct ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

trakenard viensowned nimor Empty
MessageSujet: Re: trakenard viensowned nimor   trakenard viensowned nimor Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:42

allé vieille chaussette je te prend mai gard a t fesse nimoris n'est pas loin lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trakenard viensowned nimor Empty
MessageSujet: Re: trakenard viensowned nimor   trakenard viensowned nimor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trakenard viensowned nimor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimor ...
» pleure nimor pleure !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser