Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire

Aller en bas 
+14
chicos
Larra
sone
zenakusse
warbul
lankoù
sindri
Malphass
Darénah
dissection
Melrouc
chasschass
dupontel
Guizmaille
18 participants
AuteurMessage
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:46

Suite a la rentré scolaire, les officiers, sages et GM, aimeraient connaitre le temps de log le plus precis des gens pr savoir on nous en sommes niveau recrutement etc....
Alors veuillez repondre a ce poste le plus rapidement possible des que vous aurez vos emploie du temps ou autres.....
Revenir en haut Aller en bas
dupontel




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: rentrée   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

bon pour moi ca ne sera pas la rentrée scolaire mais la rentrée du taff, etant donné que je travaille dans la restauration, je ne pourrai me connecter que lors de mes jours de repos qui sont par chance le samedi et dimanche.

en ce qui concerne la semaine de travail, en fonction de mon etat de fatigue je serai succeptible de jouer pendant mes coupures de 15h30/16h a 19h maxi mais jamais le soir malheureusement, ca m'embete bcp mais sans boulot, pas dargent et pas de wow donc pas le choix...

mais par contre le week end vous pourrez compter tout le tps sur moi le samedi soir et dimanche soir sauf quand je sortirai.
je rappel aussi que je ne travaille pas les jours fériés mais bon ces jours ne sont pas nombreux...

voila pour mon emploi du tps, et si vous avez des missions a me donner pendant mes heures de jeu pendant la semaine genre farm d'herbes ou autres dites le moi, si je peux aider malgré mon absence je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:37

Pour ma part pas de rentrée scolaire non plus mais celle du travail
J'ai commencer aujourd'hui donc pour moi une semaine sur deux je serais connecté le soir car je fais un coups d'apres midi (11h30-19h30) un coup de matin (4h-11h30) donc si je commence a 4h je ne serais pas sur wow la veille...

Donc voila pour mes disponibilitées.. pour le moment pas de neris sur wow jattend les mises a jour que kykuro m'envoi mardi donc je suis IMPATIENT de revenir!!


a bientot explo Smile
Revenir en haut Aller en bas
chasschass
Membre
chasschass


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

bon ben moi comme tu le sais je suis dispo le week-end..... dispo les jours de vacs ^^ hâte d etre a la toussaint etc... afro
Revenir en haut Aller en bas
Melrouc




Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:00

pour mart pas de changement par rapport a mes disponibilités depuis que je vous ai rejoins : A savoir +- 2soirs semaines variables selon mes activités irl.
Revenir en haut Aller en bas
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13

En ce qui me concerne aucun changement, pas de rentrée scolaire
je suis plus un étudiant payé pour dwl des mp3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:27

Salut!, donc moi normalement je suis là tout les jours comme d'ab mais... ça peut changé mais normalement je suis là étant donnez que cette année je ne fait plus le con^^

Mais normalement je suis là au moin deux soirs par semaine hors week-end.. ( à part si complication, on en à parlait y à pas longtemp )

Darénah..
Revenir en haut Aller en bas
Zun
Invité




Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:02

moi j compte avoir un taf ( si j en trouve 1 >_<) donc je serait dispo de 3 a 5 soir par semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Malphass

Malphass


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:33

Mes dispos restent les mêmes, à savoir tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
sindri

sindri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:46

j'aime bien ta photo malphass^^ vi sur ce a la rentrée mon lycée va me laisser me débrouiller avec mon patron Mad donc je n'aurait plus d'horaires cool je v essayer d'ètre dispo mai sa sera rare donc vous me verrez moin souvent a part si j'obtien des horaires assez bien lol! donc on verra sa ensemble et je vous dirait mes réponses a me questions^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
lankoù

lankoù


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

moi rien ne change... dons 4 soirs environ par semaine de dispo, plus un samedi soir sur deux (sauf si de jolies trollesse me débauche)
donc le vieux et de retour
Revenir en haut Aller en bas
warbul

warbul


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:05

Ben comme d'hab pour moi : environ 1 soir sur 2...

Par contre, en ce moment quelques raisons IRL peuvent me contraindre à me connecter tardivement (j'entends un peu après 21h00...).

Donc je m'excuse d'avance, mais comme vous le savez je fais le maximum pour respecter les horaires et je respecte les décisions si on me kick à cause d'un retard !^^

P.S. : moi les photos de Malphass et Sindri me troublent...un problème d'hormones peut-être... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

moi je n'ait plus de cour e travaille mais sachange grave mais dispo ^^
mtn je suis dispo du lundiau vendredi c'est cool sa no ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
sone

sone


Messages : 68
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes bretagne

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:30

Alors ! moi euhhh je suis dispo quand je suis dispo ! c est a Dire 4 fois min dans la semaine...

Dispo Dispo Dispo ! Pour Aller Taper le Vilain Guizmai... oups Grull et Chabal^^

hi hi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larra




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

pas de changement pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
chicos




Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:17

com d'hab généralemt tous les soirs si koh lanta Smile

mais je préviens com d'hab
Revenir en haut Aller en bas
batazka

batazka


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:17

comme d hab moi aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grobourin




Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:56

ça change pas dispo tous les soirs et je previen quand j'ai un empechement
Revenir en haut Aller en bas
KyKuRo

KyKuRo


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: gg   Rentrée scolaire Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22

dispo les week end et pendans les vac quelque soir par semaine celon le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Arthanator




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:18

Salut à tous !

Comme certains on dut s'en rendre compte, je ne suis guère souvent présent ! en effet je travail pas mal en ce moment...Donc les seuls soirs ou je pourrai etre disponible sont le vendredi, le samedi ainsi que le dimanche après-midi... Sad Désolé ! ( sinon niveau horaires pour le vendredi et samedi soir, aucun probleme, mais le dimanche soir, je suis dans l'impossibilité d'etre dispo )


Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire   Rentrée scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser