Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trouvé et copié du forum officiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Powermaghyk



Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Trouvé et copié du forum officiel.   Sam 1 Sep - 18:10

Tuer un warlock est super simple dans un certain sens, même pour un mage et ce sans forcément disposer d'un stuff pvp blindé d'endurance/résilience. La recette miracle la voici :

- Réunir une bande de pote, éviter le pick up, jouez avec des gens que vous connaissez, de toute façon personne n'aime les démonistes, donc il est très façile de se faire des amis en crachant sur le dos des démonistes en plein milieu d'une capitale.
- Passer quelques heures de brainstorming en compagnie des meilleurs stratèges que vous aurez pu trouver, définir une organisation de groupe, une gestion des consommables, un rôle pour chaque participant à la chasse, et pour préparer un terrain d'embuscade favorable.

Phase 1 :

- envoyez un tank féral pour occuper le démoniste, celui ci a énormément de pv, il tiendra donc 5-6 secondes. 4-5 prêtres nains ou chamans dans le groupe du MT pour le fearward, les totems glebe et les totems seisme, avec ça votre MT résistera au fear 1 fois sur 10, il augmente donc ses chances de garder l'aggro.
- les cacs foncent pour dps le plus vite possible, l'objectif étant de descendre le démoniste en dessous des 80% en moins de 4 minutes, mais également pour servir de chair à canon quand le tank est mort, évitant aux casters à foie jaune de se faire os par un dot. Les voleurs sont par contre gardés en réserve pour la P3
- les dps distance dps normalement, organisez vous en groupe opti (chamans, piou-piou-bots & prêtres ombre pour boost le groupe), préparez vous à vous mettre hors ligne de vue à 80m+ de portée au moins 1 minute avant la p2. Les paladins peuvent "bubulle-tp" 2 minutes avant la p2 afin d'avoir le temps de revenir pour la p3.
- prévoyez 50% de healers qui feront des rotations pour regen mana hors combat : chamans pour heal les cacs, paladins sur le MT, druides pour heal raid, prêtre .... en spé ombre parceque ça soigne super bien.

Phase 2 :

- Le démoniste devrait être à 80% de ses pv, les wars fury sont étalés au sol, le féral a été fear jusqu'en Kalimdor et il crévera à cause de dots avant de pouvoir revenir en Outreterre (son sacrifice restera dans toutes les mémoires). Quelques casters auront sûrement péris, ayant cherché à monter dans le kikimeter et ne s'étant pas éloignés 2 minutes avant la p2.
- Cette phase est la plus délicate, car le démoniste rentre en semi enrage (après tout il a pas souvent l'habitude de passer en dessous de 80% pv) et vous rencontrerez une difficulté extrême pour le détourner de vos dps.
3 solutions miracle selon la race et la faction du démoniste :
1) le bus d'elfettes (30-40 elefettes en string lvl 1-70, comme elles se font OS par les dots, le lvl importe peu) si le démoniste est humain
2) le bus de gnomettes à couettes roses (même caracs que le bus d'elfettes) si le démo est un gnome
3) le bus d'elfettes de sang si le démoniste est de la faction horde
. Ce bus aura pour but de spammer le démoniste de demandes de duel, celui çi appréciant particulièrement le gameplay infinit proposé par sa classe dans ce domaine, et cherchant perpetuellement à se remettre en question niveau skill & gameplay, acceptera tous les duels pour démontrer à chaque râdasse qu'il joue comme un dieu et qu'elle peut donc lui donner son "number irl".
. (On note que le sexe du démoniste importe peu, de toute façon seuls les ados boutonneux frustrés irl et ig s'adonnent à ce style de jeu particulier qui vise à ne jamais apprécier sa propre défaite)

Phase 3 :

- Le démoniste affiche un sourire béat, votre arme secrète vous a permis plusieurs choses :
. il a use sa pierre de vie et est donc repassé à 100% pv (vi il a faillit perdre contre une des râdasses parcequ'il tchatait sur msn pendant 5 min en espérant chopper)
. son esprit combatif a été habilement détourné, transformant sa rage de vaincre en excitation seskuelle, son clavier est donc tâché et certaines de ses touches collent quand il y pose les doigts (un démoniste est un pgm auto proclamé, il joue donc 100% au clavier avec 100% de macros /castséquence)
. vous avez eu le temps de remettre votre raid sur pied, voir avec un peu de chance rez les morts.
- C'est le moment de frapper vite et fort :
. les rogues stunlock le démoniste et claquent tous leurs cd
. les tanks tankent
. les casters cast (de préfèrence à l'aoe après les pom-pyro puisque vous allez perdre votre cible avec les fears, et de préfèrence en utilisant l'école arcane ou nature, le démoniste n'ayant que 200 RA/RN naturelle au lieu des 500 RF/RO)
. les soigneurs enchainent les bisoux guériseurs et les sparadraps pour tenir le raid en vie

Comptez 10 bonne minutes pour la P3, le temps que le démoniste nettoie son clavier entaché, fume un pétard (trop bon la drogue après "l'amour avec soi-même"). Le but est de descendre le démo le plus vite possible, avec une moyenne de 10% par minute, après quoi le démoniste entre en enrage, fear le raid entier, pose une malé d'agonie à chaque personne présente sur la map puis s'éloigne (un démoniste ne fuit jamais, il a pas besoin de fuir) pour admirer son travail de pgm (il apprécie particulièrement la déconnection afin de reroll un lvl1 de votre faction qui viendra "taunt & flam" votre raid leader en se vantant de son skill légendaire façe à une bande de noobzores qui feraient mieux de "go pve")


Personnellement je n'ai pas d'autres conseils à donner, l'avantage de cette technique est qu'elle est adapté à chaque classe, prenant en compte les forces et faiblesses de chaque personnage, même celles du démoniste (oui car le démoniste A des faiblesses - cf le bus de femelles-).

P.s. : le démoniste ne loot rien, ceci est "work as intended"
p.s. 2 : Illidan n'est pas un démoniste, go pve noobs vous le tuerez plus façilement
p.s. 3 : trop chère mais y'a pas de jeu où on fait face à des démonistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phalusius

avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Trouvé et copié du forum officiel.   Sam 1 Sep - 19:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chasschass
Membre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Trouvé et copié du forum officiel.   Sam 1 Sep - 21:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimor

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

MessageSujet: Re: Trouvé et copié du forum officiel.   Dim 2 Sep - 18:30

lol! rien a dire, enfin si, go critiquer vos perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soulslay
Invité



MessageSujet: Re: Trouvé et copié du forum officiel.   Dim 2 Sep - 20:41

et il parle pas du pet en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouvé et copié du forum officiel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé et copié du forum officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2011] Report officiel... à quelle heure?
» WoW qui copie Dofus !
» [Warmachine] Le forum officiel français
» Publicité sur le forum officiel
» Migration vers forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Discussion Libre-
Sauter vers: