Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darénah pas là......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darénah




Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Darénah pas là...... Empty
MessageSujet: Darénah pas là......   Darénah pas là...... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:20

Bonjours, je vais allez en lan chez mon pote pendant minimum 2jours mais ça peut ce prolongé si y à bonne amusement.
Donc je part aujourd'hui(jeudi 23 aout)... et je reviens, dans les alentour de samedi ou dimanche si tout vas bien,...
Bref je suis pas iremplacable en raid^^ voilà j'espere que vous ne serais pas en manque de fufu, en attendant le retour de mon amis Sindri.

Ps : Je vais chez mon pote parce-que je comence à être bizard sur wow, vous voir looté ce que je need depuis un long moment me rend malade^^ et puisque j'ai déjà fait la bétise de gquit, je prefere faire une pose au lieu de recommencé....

Si vous needé du craft ou autres consulté Bigtoast( mon frere ) il connait mon passe et pourras vous aidé...

à ++ et Tombé gruul^^

->Darénah<-
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Darénah pas là...... Empty
MessageSujet: Re: Darénah pas là......   Darénah pas là...... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:02

pr moi tu as un probleme de loot ds wow pr toi looté devient une necessiter peut etre est-ce de notre faute a trop donner trop vite sans que les gens aient besoin de galerer autent que nous ds nos debuts.
peut etre que tu te focalise trop sur un loot aussi, l'epée de dedain est bien ms pas la meilleur a mon gout j'ai trouver des craft avec des stats tout aussi bon, apres il est vrais que l'epée de dedain a un skin incroyable, ms bon si on avait tout des le debut ca serai trop facile ne crois tu pas derénah??
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Darénah pas là...... Empty
MessageSujet: Re: Darénah pas là......   Darénah pas là...... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:50

amuse toi bien pendant ce petit sejour chez ton pote afro
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




Darénah pas là...... Empty
MessageSujet: Re: Darénah pas là......   Darénah pas là...... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:44

yes Darénah décroche un peu
Moi je sais que c'est bon j'ai plus aucun problème faut relativisé jeune homme dis toi qu'il y a pire que toi et que le loot ne fait pas tout !!
C'est de loin la chose la plus importante d'ailleurs le plus important reste d'avoir un groupe soudé et qui a le skill c'est tout.
Moi j'ai compris ça et je patiente gentillement même si jamais le groupe est en galere je repondrai présent si il y a une urgence mais en attendant et bien fait comme moi reste calme et positive c'est la meilleur chose a faire Smile
Moi personellement je sais que j'handicap le raid si j'y vais a cause de ma connexion donc j'attend l'adsl et la par contre je serais plus que jamais up pour aider le raid Smile
Et puis plus tu rale plus tu restera dans ton auberge Very Happy

bon lan daré et cogite un peu entre deux boucheries Wink
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Darénah pas là...... Empty
MessageSujet: Re: Darénah pas là......   Darénah pas là...... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

Une pause s'impose flower
Revenir en haut Aller en bas
chasschass
Membre
chasschass


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2007

Darénah pas là...... Empty
MessageSujet: Re: Darénah pas là......   Darénah pas là...... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

Amuses toi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darénah pas là...... Empty
MessageSujet: Re: Darénah pas là......   Darénah pas là...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darénah pas là......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser