Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compos d'alchimistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

Compos d'alchimistes Empty
MessageSujet: Compos d'alchimistes   Compos d'alchimistes Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:04

J'ai un perso banque où je stock mes fleurs. Si vous etes a court, envoyé un courrier a moi ou directement à "Zfleurs". Bien sûr vous ne trouverais peut etre pas le bonheur parce que je ne passe pas mes journées a farmer mais c'est histoire de dépanner. De toutes façon, au bout d'un certain moment, j'envoie toutes les plantes a Larra pour ses craft.
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

Compos d'alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Compos d'alchimistes   Compos d'alchimistes Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13

en parlant d alchimie je suis en train de monté ma comp je suis en fin a 300 je fait demon mieux dc si vous voul m envoie des plante c'est avc plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melrouc




Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

Compos d'alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Compos d'alchimistes   Compos d'alchimistes Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:03

si jamais vous avez des besoins en pouvoir primo pour vos craft j'en ai toujours 4-5 en reserve donc je peut vous fournir cela que mon cd soit up ou non. donc n'hesitez pas a me whisp ou m'envoyez un courrier en cas de besoin de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Melrouc




Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

Compos d'alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Compos d'alchimistes   Compos d'alchimistes Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:53

et pour vous prouvez que la spe transmut c'est le bien
Compos d'alchimistes Wowscrnshot092107200544yf5.th

5 pouvoirs primos c'est mieux qu'un !

Que tout ceux qui ont deja fait appel a mes services me /w pour la peine la maison leur offre un pouvoir primo bonus!
Revenir en haut Aller en bas
lepti

lepti


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2007

Compos d'alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Compos d'alchimistes   Compos d'alchimistes Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:59

Melrouc a écrit:
et pour vous prouvez que la spe transmut c'est le bien
Compos d'alchimistes Wowscrnshot092107200544yf5.th

5 pouvoirs primos c'est mieux qu'un !

Que tout ceux qui ont deja fait appel a mes services me /w pour la peine la maison leur offre un pouvoir primo bonus!


NERF DEMOOOOOOOOO !!!!!!!

(comment ca aucun rapport ?!)

lol! bah gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compos d'alchimistes Empty
MessageSujet: Re: Compos d'alchimistes   Compos d'alchimistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compos d'alchimistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser