Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Isengar [hunt 70]

Aller en bas 
+2
Malphass
isengar
6 participants
AuteurMessage
isengar

isengar


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2007

Isengar [hunt 70] Empty
MessageSujet: Isengar [hunt 70]   Isengar [hunt 70] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:52

-Nom IG / Race / Classe:
Isengar/elfe de sang/chasseur

-Equipement ( url de votre profil ):
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Isengar

- Présentez avec lien judgehype et argumentez votre template (pourquoi avoir fait tel ou tel choix etc ..) (cette partie aura un poids conséquent lors de la prise de décision):
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Isengar
j'ai choisi ce template hybride mi survie mi preci pour pouvoir beneficier d'un max de pa et de critique. et aussi pour avoir l'aura de precision pour le groupe.

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?
Mon role dans un raid est de dps a distance, tout en faisant attention a l'aggro bien sur(vive les fd^^)

-Présentation du joueur (IRL et IG)
Je m'appele christophe et j'ai 20ans irl

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?
j'etais chez lysanxia avant. et la de retour de vacances je vois que j'ai plus de guilde, la guilde s'est dissoute donc voila!

-Experience PVE et PVP:
Avec lysanxia j'ai fait beaucoup de kara et de maulgar, donc je pense avoir une assez bonne experience en pve. niveau pvp j'en fais pas beaucoup.

-Accès Héroïques, Karazhan et autres
Kara:oui
MC:oui
BWL:non
Naax:non
AQ40:non
sinon tous les accès héroiques.

-Metiers et Factions
je suis depecage 375 travail du cuir 315 et cuisine 365

-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer
J'ai ce qu'il faut

-Motivations : pourquoi Exploration?
j'ai choisi exploration car quelques membres de lysanxia sont chez vous maintenant, notamment malphass avec qui je joue beaucoup. et vu votre site vous avez deja bien avancé niveau pve.

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
je suis dispo quasi tt les soirs sauf le samedi soir de 19h a 2h du mat.


Voila voila je sais que votre roster hunt est fermé mais j'espere quand meme avoir une chance de faire partis de votre guilde. niveau kara je need plus grand chose donc voila.

en esperant vous avoir plu

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Malphass

Malphass


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41

Isengar [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Isengar [hunt 70]   Isengar [hunt 70] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:35

Gros Gros +1 pour moi, la recrut Hunt semble fermée, mais franchement ca serait con de faire une croix sur un gros dps comme çà.
Il a été dans toutes les guildes où j'étais, a toujours été parmi les plus motivés, les plus disponibles. Stuff de kikoo et très bon gameplay, bref rien à dire.
De plus il ne need casi plus rien à Kara, ce qui est positif il me semble. Donc dans l'optique des raids 25, je mets un GROS +1.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

Isengar [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Isengar [hunt 70]   Isengar [hunt 70] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:58

Avec la rentrée scolaire le ptit Chasschass ne sera dispo que le Samedi et Vendredi à Mr Guizmaille de voir si il doit complèter son Rooster Hunt, mais comme le dis Malphass, Ca serait bête de passer à côté d'une dernière personne motivée!

Pour ma part c'est un gros +1 c'est une superbe apply
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Isengar [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Isengar [hunt 70]   Isengar [hunt 70] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:54

/love ton avatar Malphass^^

il est vrais que bientot nous aurons un chasseur de moin on peut dire ca comme ca, un hunt de plus je suis pas contre, j'aimerais une precision de plus a tu un stuff resistance nature? si oui de combien, et cb de pv avec ton stuff RN? pr voir si tu serai apte a tanké sur Maulgar. Template je respect ton choix meme si je prefere le mien qui est de 2/47/12. Apres dire qu'il need plus rien a kara est un grand mot pr que sont stuff soit vraiment bien mieu lui manque en priorité une arme plus puissante style l'arc du prince. Bonne apply, apparement motivé. Ms j'ai quand meme quelque probleme nous avaons du mal deja a sortir Anguerran notre dernier hunt arriver, arriverosn nous a te sortir a ton tour?? En tout cas je dirai tres bonne avancer ds BC vu ta reputation thrallmar et cenarienne qui va te permettre de craft les super renfort +40endu 12 agi et l'autre qui donne de la Pa et CC.
+1 pr une periode test, et voir si tu te aime nous style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

Isengar [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Isengar [hunt 70]   Isengar [hunt 70] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:13

avatar a malphass ! avatar a malphass hips ! avatar a malphass ! des doneuts ! avatar a malphass ! avatar a malphass! hum des doneuts! avatar a malphass Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Isengar [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Isengar [hunt 70]   Isengar [hunt 70] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:13

excellent apply tu ma l'air serieux et à la rue lol! , donc pour moi ca sera un gros +1 pour te trouver un logement ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isengar [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Isengar [hunt 70]   Isengar [hunt 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isengar [hunt 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain hunt? pas possible!
» jojotheboss hunt 70 spe preci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser