Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Warlock} Thaor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaor




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

{Warlock} Thaor Empty
MessageSujet: {Warlock} Thaor   {Warlock} Thaor Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:35

Thaor / Undead / Démoniste

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Thaor

J'ai 2 templates :
un arène/PVP : 7/43/11 ( Avec gangregarde/ corruption instantannée/ Pierre de soin amélio/ brulure de l'ombre instantanné )

un template affliction/destruc : template afflic complet pour les dots avec brulure de l'ombre + pierre de soin et endu amélio

- Dps / Dot / Dps / Dot / Dps / Dot / Dps / Dot... sa se résume a peu prés a sa. XD Et ne pas oublier mes petites piépiére de soin et d'âme.

- 18ans, études dans le domain du son. Dispo toute la semaine

- Mon ancienne guilde : Sombre croisade, je suis parti car il n'y avait pas assez de raid Kara

- Je me suis arrêter a Kara pour le moment. Sinon j'ai fais tout les raids 60 post BC.

- Accés Kara dispo
Mécha , Enclo , et Arca Héro dispo

- Enchanteur / Ingé / Clairvoyant

- Exploration m'a l'air d'une bonne guilde assez avancé niveau PVE, qui organise de nombreux raid c'est ce que je cherche!

- En cette période de vacances quasi tout les jours. Aprés midi et soirs

J'espère que ma présentation, que j'ai certes un peu "blaclée" vous aura quand même plu. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

{Warlock} Thaor Empty
MessageSujet: Re: {Warlock} Thaor   {Warlock} Thaor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:19

primo apply baclé Mad ... vu vce que les autre mette dans leur apply tu aurai pu faire bcp mieu !!!

ensuite sur l'armu je vois que tu est spé max destru, alors que sur ton post tu nous dit spé pvp : max démono et spé pve : max affli ... c'est un peu contradictoir tout ca !

de plus vu que tu est déja parti a kara tu à surment eu au moins une réput amical pour avoir la bague en Kdo, qui est nettement mieu que celle que tu porte ... et puis un démo ingé (et je parle en connaisance de cause ca sert à pas grand chose) c'est pas vraiment térrible, tu aurai dû privilégié la couture qui t'aurai apporté un peu + de stuff !

enfin, et la tu va me prendre pour un lourd, mai j'ai regardé par curiosité tes équipe pvp arene et qui c que je vois avec toi : lebossdesmage ... alors la pour moi il y a blocage !!!

donc en résumé en tant que maitre démo de cette guilde ca sera un -1 ... désolé mai bonne continuation pour tes recherche afro
Revenir en haut Aller en bas
 
{Warlock} Thaor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser