Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Squat c'est le mal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Squat c'est le mal... Empty
MessageSujet: Le Squat c'est le mal...   Le Squat c'est le mal... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

Mon frère qui habite dans le sud est passé me faire une petite surpirse à laquelle je ne m'attendais pas. Il vient squater ma maison jusqu'à dimanche... Je me suis inscrit sur G.e.m. mais je ne pense pas être la ni vendredi ni samedi soir (ou alors passé vous voir vers 00h)^^. J'essayerais de me co pour me déinscrire. Mais n'ayez crainte je serais présent pour aller voir le baveux dimanche!!

A++ bon raid!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Squat c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le Squat c'est le mal...   Le Squat c'est le mal... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:19

merci de prevenir, il est venu te tapé hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

Le Squat c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le Squat c'est le mal...   Le Squat c'est le mal... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:49

ben moi aussi gros je voulai te prévenir que je vien squater lundi et pour une semaine, alors prévois la biere et les pistaches lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosbourin

grosbourin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Squat c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le Squat c'est le mal...   Le Squat c'est le mal... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:13

Un autre piti détail, je ne jourais pas sur mon compte. C'est mon frere (voisin) qui va surement l'utiliser... Alors si vous lui parlait ce ne sera surement pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Squat c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le Squat c'est le mal...   Le Squat c'est le mal... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:19

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Squat c'est le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le Squat c'est le mal...   Le Squat c'est le mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Squat c'est le mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Exploration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser