Exploration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exploration

La guilde Exploration
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {war} Dissection

Aller en bas 
+3
Guizmaille
zenakusse
dissection
7 participants
AuteurMessage
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

{war} Dissection Empty
MessageSujet: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:25

-Nom IG / Race / Classe

Dissection Guerrier orc spe def

-Equipement ( url de votre profil )

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dissection

-Comment vous voyez vous dans un raid de 10 ou 25 joueurs ? Quel doit être votre rôle ?

Que ce soit en groupe de 5.10.15.20.25, mon rôle n'est pas bien dur à définir, je suis la chair à canon du raid, celui qu'on envoie en 1ere ligne pour prendre les coups et attirer l'attention des méchants mobs.

-Présentation du joueur (IRL et IG)

yann 27 ans, je bosse dans la fonction publique, je vis sur Paris.
Je joue à Wow depuis Decembre.

-Guildes précédentes et Pourquoi en être parti ?

Ancien membre de la horde, j'en suis parti pour les raisons que tt le monde connait ici pour allez dans l'ordre du dragon. Guilde fort sympathique mais que je viens de quitter car les ex hordeux me manquent.

-Experience PVE et PVP

J'ai fait 2-3 sorties kara avec la horde et l ordre du Dragon. J ai pas été plus loin que le Conservateur.

-Accès Héroïques, Karazhan et autres

Aprés quelques heures de jeu, j'ai les accés héroïques pour chq instances ainsi que l'accés kara.


-Metiers et Factions :

Je suis pécheur (375) cuisto (375) 1er soins (375) mineur (375) forge (359)
Sinon j'ai juré fidélité à l'aldor ( révéré 1160/21000)


-Adds-on indispensables et obligatoire pr nous integrer (Ktm, TS avec micro et Guilde Event Manager)

Pas de prob, j'ai l'ensemble

-Motivations : pourquoi Exploration?

Mes motivations....alors je ne suis pas le joueur qui va pondre une pendule pour partir en raid. Même si l'avancée et la découverte est importante, je suis avant tout ici pour m'amuser et retrouver les personnes avec lesquelles j'ai fait mes 1ers pas dans le monde des instances 70.


-Disponibilites raid :

uhm, grosso modo en fonction de ma copine donc une moitiée de semaine dispo et l autre non . Pendant les jours de dispo jpeux etre là dés 17h30 jusqu'à 6h30 ( heure à laquelle je vais prendre mon métro ^^)

-Tout information qu'il vous semble utile d' ajouter.

je suis pas le meilleur, mais je ne peux que progresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Invité




{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

Salut bien vieux copain Dissection

+1 (même si ça compte pas albino )
Revenir en haut Aller en bas
zenakusse

zenakusse


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 33
Localisation : cote d azur en france

{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:37

bonne apply

bon ben moi je ne dit plus rien notre avis ne te servira a rien mai bonne chance a toi : )
Revenir en haut Aller en bas
Guizmaille

Guizmaille


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2007

{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:12

+1 ancien de la horde, personne gentil agreable et surtout tres simple, c'est a dire, si il sorttant mieux sinon dommage il part s'occuper avec autres chose ce que j'apprecie bcp, il rale jamais. deplus il a un minimum de stuff deja, il connait notre style de jeu, bonne disposition, et surtout depuis le depart de phal pr son druide il serai bien de trouver un dernier war. Malphass on le prend ca fai le mt2, reste kykuro et tagna en def, qui seront bcp moin prensent a partir de la rentré scolaire. alors je le repete un gros +1 pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nimor

Nimor


Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 40
Localisation : Canet en Roussillon (à coté de Perpignan)

{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Prêtrolius
Admin
Prêtrolius


Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2007

{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:26

Salut Dissection,

Encore une fois le Prêtro va se faire passer pour une belle crasse!

Mais si tu te souviens bien le jour de notre déguildage massif, j'ai eu un bref discours avec toi!

Celui-ci était pour savoir si tu voulais nous rejoindre car je te trouvais bon ptit gars en Raid...

Et de cette discussion en est sortie que tu préférais rester à " La Horde ", je l'ai acceptés, je trouvais juste dommage que tu ne nous suive pas!

Et mnt si je comprends bien tu t'ennuyes Shocked et la tu te souviens que l'on existe Rolling Eyes

Pourquoi quand tu as quitté "La Horde"tu es pas passer par ici avant de d'aller à l"Ordre du Dragon"?

C'est la que j'ai l'impression qu'on sert un peu de bouche trou! Ne prends pas celà comme une attaque mais plus comme une Constatation!

Voilà ce n'est pas ma voie qui fait le tout mais pour moi je suis un peu déçu donc c'est -1 mais on va en parler entre Sages je ne suis pas bien sûr le seul à décider!
Revenir en haut Aller en bas
https://exploration.forumgaming.fr
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:44

C'est pas du tout un bouche trou, lors du gquit massif j ai été tristou de voir une guilde que j'aimais bien partir en sucette. J'ai été blasé sur le coup.
Je suis parti de la horde parceque ça me fesait chier de me co et de ne plus voir les mêmes personnes, un peu comme quand on revoie une ex au coin d'une rue.
j'ai été me changer les esprits du coté des dragons tout simplement, d ailleurs le jour même où j ai été chez eux, guiz m'a /W et je lui ai expliqué que d ici fin Aout début septembre je postulerai chez vous.

Maintenant je comprend facilement ton point de vue, et c'est pas passer pour une crasse que de dire ce que l on pense.C'est même préférable.

voili voilou. Je prends pas du tout ton -1 pour une attaque perso et même si m'a candidature est refusée ca va pas m'empecher de ninja des copains d'explo et de ninja des potos de la horde.

Sans rancunes prêtro et merci d'avoir donné ton avis.
Si tu veux qu on en papote sur ts, fais moi signe


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:18

Alors, pour ne pas que mon pote passe seul pour un salop^^, je suis d'accord avec lui, mais car il y a un mais....
Je trouve l'expliquation de dissection tout a fait franche et honnete, de plus il propose meme d'en parler sur ts ce qui prouve qu'il est ouvert malgré le -1

Donc, +1 mais saches que si tu reviens avec nous tu vas devoir te battre pour decrocher une place en raid a 10 car les wars présents sont tres tres valables et bien stuff, moi je ne joue quasiment plus sur phalusius mais sur løla.
Revenir en haut Aller en bas
Sideraé

Sideraé


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39

{war} Dissection Empty
MessageSujet: re   {war} Dissection Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:59

pour moi +1 il ma fait venir dans la horde et je n'aurais jamais fait votre connaissance sans lui et je le connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il joue plutot bien voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:54

C'est pas grave, je vous souhaite bonne chance dans vos avancées ^^
See ya in game les copains
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:29

Ou as tu vu que tu était refusé ?
Dès que tu vois Løla ou phal connecté whisp moi stp flower
Revenir en haut Aller en bas
dissection

dissection


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Paris/Brive

{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:20

Ce sera phal je sais pas faire ton O ton bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phalusius

phalusius


Messages : 242
Date d'inscription : 22/07/2007

{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:27

C'est moi qui vais te whisp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{war} Dissection Empty
MessageSujet: Re: {war} Dissection   {war} Dissection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{war} Dissection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exploration :: Vie Extérieure :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser